Québec, 16 mai 2017. Les paramédics de la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec ont participé à une vaste opération de distribution de peluches à de jeunes patients du Centre hospitalier de l'Université Laval (CHUL). Cette activité a pour objectif d'égayer la journée de ces enfants en leur distribuant une peluche de BOBO, la mascotte de la CTAQ. Plus de 100 toutous du sympathique personnage ont été remis. 

Pour Pascal Rivard, président de la coopérative, " les techniciens ambulanciers paramédics de la CTAQ sont toujours très intéressés à s'impliquer dans la communauté de Québec afin de faire rayonner notre coopérative et ses valeurs. Notre travail de tous les jours s'exerce dans l'urgence, nous n'avons donc pas toujours le temps d'échanger avec nos patients. Nous sommes heureux de pouvoir prendre quelques heures pour rencontrer les enfants et leurs parents. 

"Cette première édition a été un franc succès. Nos paramédics ont été heureux de pouvoir distribuer BOBO aux enfants et je peux vous confirmer que nous aurons une seconde édition l'année prochaine. Je tiens à remercier le CHUL et les différents départements de pédiatrie qui ont pleinement joué le jeu et sans qui cette journée n'aurait pas été possible. " a déclaré Gaétan Bourque, directeur général de la CTAQ. 

Source: 

Marie-Esther Paradis, MA, CRHA

Conseillère en ressources humaines et communications organisationnelles

marie-esther.paradis@ctaq.com

Pour information: 

Pascal Rivard

Président de la CTAQ 

pascal.rivard@ctaq.com