SIÈGE SOCIAL

Le siège social de la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec (CTAQ) est situé à Québec au 6000, rue des Tournelles.

C’est là où s’effectue la majorité des activités administratives. C’est également le lieu où siègent le conseil d’administration, le comité de direction et tous les autres comités formés des membres de la coopérative.

Outre l’administration, le siège social comporte des installations pour l’entretien mécanique, la logistique, de même que tout le nécessaire pour les formations. C’est aussi, bien sûr, à cet endroit que débute chacun des quarts de travail de l’ensemble des paramédics chargés de la région de Québec.

Québec
Portneuf
Réserve faunique des laurentides
Charlevoix
Saguenay
Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec

La CTAQ offre un service paramédical professionnel à la population en s’assurant de fournir des emplois de qualités à ses membres. La CTAQ est le leader et la référence en services paramédicaux. Elle est reconnue dans sa communauté par sa culture innovatrice de performance grâce à la mobilisation de ses membres. Les valeurs qui animent l’organisation sont le professionnalisme, le respect, l’intégrité et la coopération.

Accès rapides

Nos services

Payer ma facture

Carrière

i

Médias

Siège social

6000, rue des Tournelles
Québec (QC)
G2J 1E4

info@ctaq.com

418 624-2766
Sans frais : 1-888 624-2766