fbpx

Ville Saguenay, 3 septembre 2020 — La Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec (CTAQ) amorce la construction d’une nouvelle caserne pour assurer les services de la région de Saguenay. Cet investissement de près de 4 millions $ dotera la CTAQ de locaux modernes, mieux adaptés aux besoins de l’ensemble du personnel, dont ceux concernant la formation, comprenant l’espace et l’équipement nécessaire pour continuer d’offrir à la population des services préhospitaliers de qualité exceptionnelle.

Pour le directeur des opérations de la CTAQ à Saguenay, Dominic Sheehy, « ces investissements reflètent le développement de notre coopérative qui a vu apparaitre, au fil des ans, de nouveaux emplois et de nouvelles affectations qui rendent à la fois notre coopérative très attrayante comme milieu de travail, et permettent à la CTAQ d’être en mesure de répondre aux attentes de la population ».

À Saguenay, la CTAQ compte près de 80 employés, disposant d’une flotte d’une douzaine de véhicules, offrant un service 24h par jour, tous les jours de l’année. Les travaux, réalisés par l’entrepreneur général Lapointe et Gagnon, se dérouleront au cours de l’automne pour une inauguration qui sera annoncée au moment opportun.

Sur la photo, on retrouve notamment le directeur général de la CTAQ, Martin Frégeau, accompagné des administrateurs et paramédics régionaux Jimmy Tremblay, Yan Perron et Éric Fortin, du directeur des opérations de Saguenay, Dominic Sheehy, de même que du conseiller municipal Jean-Marc Crevier, de l’architecte Stéphane Lapointe et de l’ingénieur et chargé de projet David Barrette (Lapointe et Gagnon).

Share This